Salvatore Ferragamo

Un beau mélange de décontraction et de style

Pour mettre fin à la mode connaisseurs de haut, Salvatore Ferragamo est l'incarnation même d'excellente qualité et propre, dessins et modèles chic. Resort La maison de couture de la collection n'est pas différent. Les pièces de cette collection induire un à évoquer des images d'Audrey Hepburn (qui est devenu l'une des muses de Salvatore Ferragamo) une promenade décontractée tout en affichant en évidence un sac à main classique sur son bras.

Le Gancio Saffiano Melissa sac est un sac rectangulaire belle en cuir Saffiano. Sa bandoulière est de couleur argentée chaîne de cartons de le brancher sur les côtés de la bourse. Il a un haut rabat et un fermoir avec Salvatore Ferragamo signature Gancini pièce et la gravure du logo de la designer.

"Melissa" est disponible dans l'os classique et noir élégant. Le Sasso brevets Satchel est fabriqué à partir de cuir verni ou en étain Ciclamino options pourpre. Il a double top manches avec des anneaux, un top zip, un peu suspendus Gancini, un corps plissé, ferrures en laiton et avec un fini mat de couleur argentée. La Vera Nappato Fourre-tout en cuir Napa a un corps rectangulaire, deux premières manches, et le matériel de couleur argentée. Cela vient dans les options de noir et de pavot (saumon noir). La haute qualité en cuir tissé Gancio Increspi Satchel a un corps mou dont le fond a tissé une partie des détails. La sacoche dispose également d'un détail suspendus Gancini et double top manches avec des anneaux en les attachant au début de la bourse. Cette pièce chic est disponible en noir et Laguna (une couleur Peintes en bleu).

Deals Sac Ferragamo Ending Soon:


Auth Salvatore Ferragamo GANCINI sac à main noir

109,99 $ US


SFERRAGAMO BAG SACHEL ZIP LEATHER PURSE TOTE SAC A MAIN

649,99 $ US


Ferragamo Beige Sac à main Sac Camel authentique $ 1800

US $ 48.01


Salvatore Ferragamo en cuir noir à bandoulière Sac Hobo

US $ 49.99


EAU DE FERRAGAMO Crème pour les mains TOILLETTE LIP BALM BAG MIST

US $ 24.95


Salvatore Ferragamo CUIR NOIR Sac à bandoulière NR

US $ 53.00


SALVATORE FERRAGAMO PEBBLE SHOULDER BAG sac à main bleu

US $ 20.50


TNO Salvatore Ferragamo Nouveau Messenger Sac en cuir

US $ 499.00


LUXUEUX FERRAGAMO BAG cuir neuf

US $ 1,700.00


Ferragamo sac à main Womans

US $ 150.00

Voir la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ferragamo Suite:

Le classique Gancio Increspi Satchel est similaire à la sacoche tissés, sauf que la première a un corps solide, lisse avec des côtés réunis, quincaillerie en nickel cuivre-finis, et bretelles tressées avec des anneaux. Cette version est offerte en fraise rouge et noir. Le Gancio Increspi en cuir veau Satchel est presque identique à la sacoche Gancio Increspi. La seule différence est le matériau utilisé pour les sacs et les couleurs disponibles. La version en cuir de veau est en turquoise et blanc.

Le Mediterraneo brevets Tote en cuir de brevet vient en mercure (une ombre douce en bronze-like). Il dispose de deux bretelles avec des anneaux en les attachant au début de la bourse, un morceau suspendus Gancini, et le matériel de couleur argentée.

Pour ceux qui voudraient mettre plus dans leur porte-monnaie, le Mediterraneo Nappa Yokko sac est très spacieux. Il a un grand corps avec un front recueillies, poches latérales zippées, poignées supérieures avec des anneaux, une sangle d'épaule, et un rabat de fermeture avec un détail Gancini. Ce sac est disponible en gris pratiques. Les femmes qui aiment bourses pratique et élégant êtes sûr de devenir fou sur le fourre-tout Ikat Cavallino fabriqués à partir de haircalf noir et beige. Le fourre-tout a un grand corps, avec une fermeture zip intérieur, doublure en toile, et des poches de téléphone cellulaire.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Salvatore Ferragamo

Salvatore Ferragamo

A Beautiful Mix of Laid-Back and Stylish

To high-end fashion connoisseurs, Salvatore Ferragamo is the epitome of excellent quality and clean and chic designs. The couture house’s Resort Collection is no different. The pieces in this collection induce one to conjure up images of Audrey Hepburn (who became one of Salvatore Ferragamo’s muses) taking a casual stroll while prominently displaying a classic handbag on her arm.

The Gancio Saffiano Melissa Shoulder Bag is a beautiful rectangular purse made of saffiano leather. Its shoulder strap has silver-tone chain insets connecting it to the sides of the purse. It has a flap top and a clasp with Salvatore Ferragamo’s signature Gancini piece and engraving of the designer’s logo.

“Melissa” is available in classic bone and stylish black. The Sasso Patent Satchel is made from patent leather in pewter or Ciclamino purple options. It has double top handles with rings, a zip top, a hanging Gancini bit, a pleated body, and brass hardware with a matte silver-tone finish. The Vera Nappato Tote made from Napa leather has a rectangular body, two top handles, and silver-tone hardware. This comes in black and poppy (dark salmon) options. The high-quality leather Gancio Increspi Woven Satchel has a soft body whose bottom part has woven details. The satchel also features a hanging Gancini detail and double top handles with rings attaching them to the top of the purse. This chic piece is available in black and laguna (a muted blue hue).

Ferragamo Bag Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

Ferragamo Continued:

The classic Gancio Increspi Satchel is similar to the woven satchel, except that the former has a solid, smooth body with gathered sides, brass-finished nickel hardware, and braided shoulder straps with rings. This version is being offered in strawberry red and black. The Gancio Increspi Calf Leather Satchel is nearly identical to the Gancio Increspi Satchel. The only difference is the material used for both bags and the available colors. The calf leather version comes in turquoise and white.

The Mediterraneo Patent Tote made from patent leather comes in mercury (a soft bronze-like shade). It features two shoulder straps with rings attaching them to the top of the purse, a hanging Gancini piece, and silver-tone hardware.

For those who would like to pack more in their purses, the Mediterraneo Nappa Yokko Shoulder Bag is quite roomy. It has a large body with a gathered front, side zip pockets, top handles with rings, a shoulder strap, and a flap closure with a Gancini detail. This bag is available in practical gray. Women who love practical yet stylish purses are sure to go crazy over the Ikat Cavallino Tote made from black-and-tan haircalf. The tote has a large body with an interior zip closure, canvas lining, and cell phone pockets.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>