Prada - Un bref aperçu

Ludique et sophistiqué

Prada est connue pour son chic, des pièces classiques, et sa collection de sacs à main printemps décorées avec goût ne déçoit pas. Joueuse, pièces vibrantes font Prada Collection Printemps. Fans de cette maison de couture sera certainement conquis par ses offres de sac à main de printemps. Pour ceux qui ne sont pas encore fidèles Prada, cette collection sera certainement de les convertir en aficionados.

Le Tessuto Pietre fourre-tout est en nylon avec une garniture en cuir verni. La face avant de la bourse est parsemée de pierres de résine unique. Ce fourre-tout a bretelles doubles et une fermeture à pression et est disponible en fuchsia et noir. Les whips Pietreclutch est un sac d'embrayage à partir de whipsnake et tout comme le fourre-tout Tessuto Pietre, est parsemée de pierres de résine. Cet embrayage est disponible en acciaio (couleur argentée) et oro (or-ton).

Le Vitello Daino Fourre-tout en cuir veau de galets a trois versions: la première a une sangle d'épaule avec double poches extérieures, le second a une double top poignées et une bandoulière amovible, la troisième version a top double poignées et d'un fermoir.

Chaque version est livrée en une seule couleur - le premier est disponible seulement en denim (bleu métallisé), le deuxième en acciaio (argent), et la troisième en Cipria (rose). Le Cervo Lux fourre-tout est fait en peau de cerf et des fonctions haut doubles poignées. Il a un détail zip double à l'extérieur, un détail étiquette de bagage, et un fermoir magnétique. Ce modèle est uniquement dans la papaye, une teinte orange vif.

Le Cervo Lux Dome a un top unique arrondi à bretelles, une étiquette de bagage, et une fermeture éclair. Ce sac est fabriqué à partir de cuir daim brillant, et sa base a des pieds pour protéger le sac. Il est disponible en vert foncé et Baltico (bleu marine).

Le Bowler Naplak est fabriqué à partir de cuir de veau de brevets et a top double poignées et une étiquette de bagage. Son sommet a un zip or finition argent /. La bourse est disponible en jaune vif et fuchsia. Le nylon Tessuto Patch fourre-tout, comme son nom l'indique, a un design patchwork en une combinaison vivante noir-blanc-chocolat-aqua-orange-jaune. Il dispose également d'une chaîne manche noir en résine et un détail étiquette de bagage.

Deals sac Prada Ending Soon:


Excellent épaule sac Prada Condition authentique

US $ 275.00


CHAINE PRADA HOBO CERVO TAMPONATO BAG CRAMPONS 1550 $

699,99 $ US


AUTHENTIC PRADA Messenger Bag ÉPAULE VINTAGE

99,99 $ US


Vernice Prada Sfumata cuir verni Sac TN-O Bowler

US $ 2,800.00


Bourse rouge PRADA PETITS Dans le sac de MADE IN ITALY

129,99 $ US


PRADA CHAINE COURROIE GAUFRE Gauffre BAG TN-O $ 1390

849,99 $ US


ITALIE sac Prada DESIGNER femmes italiennes BOURSE UNISEX MEN

US $ 61.00


PRADA 100 grandes sac authentique

US $ 215.00


100 AUTH Prada Sac à bandoulière noir BR2151 Vela Micro

US $ 102.50


Prada Sport Lux veau sac de cuir noir AUTH Cond Ex

US $ 134,32

Voir la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Deals sac Prada

Le Cervo Pietre Sac à bandoulière peut être converti en un embrayage car il a une sangle amovible chaîne de l'épaule. Le sac, disponible uniquement en chameau, est fait en peau de cerf et une fermeture de push-lock. Son rabat sur le devant est décoré avec des clous en pierre de résine.

collectionneurs Prada va sûrement se déchaîner sur la sacoche Nappa Aviator. Il a un haut manche court, un pli sur le devant-, un détail de boucle ceinture, une bandoulière amovible, et les détails poteaux sur les côtés. Cette sacoche est disponible en blanc immaculé.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Prada – A quick overview

Prada – A quick overview

Playful Yet Sophisticated

Prada is known for its chic, classic pieces, and its Spring Collection of tastefully designed handbags does not disappoint. Playful, vibrant pieces make up Prada’s Spring Collection. Fans of this fashion house will surely rave about its spring handbag offerings. For those who are not yet Prada devotees, this collection will definitely convert them into aficionados.

The Tessuto Pietre Tote is made from nylon with a patent leather trim. The front of the purse is studded with unique resin stones. This tote has double shoulder straps and a snap closure and is available in fuchsia and black. The Whips Pietreclutch is a clutch bag made from whipsnake and just like the Tessuto Pietre Tote, is studded with resin stones. This clutch is available in acciaio (silver-tone) and oro (gold-tone).

The Vitello Daino Tote made from pebbled calf leather has three versions: the first one has a shoulder strap with double outside pockets; the second has double top handles and a removable shoulder strap; the third version has double top handles and a snap closure.

Each version comes in one color – the first is available only in denim (metallic blue), the second in acciaio (silver), and the third in cipria (pink). The Cervo Lux Tote is made from deerskin and features double top handles. It has a double zip detail on the outside, a luggage tag detail, and a magnet snap closure. This model comes only in papaya, a vibrant orange shade.

The Cervo Lux Dome has a unique rounded top with shoulder straps, a luggage tag, and a zip closure. This purse is made from shiny deer leather, and its base has feet to protect the bag. It is available in dark green and baltico (navy blue).

The Naplak Bowler is made from patent calf leather and has double top handles and a luggage tag. Its zip top has a gold/silver finish. The purse comes in bright yellow and fuchsia. The nylon Tessuto Patch Tote, as its name states, has a patchwork design in a lively black-white-chocolate-aqua-orange-yellow combination. It also features a black chain handle made from resin and a luggage tag detail.

Prada Bag Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

Prada Bag Deals

The Cervo Pietre Shoulder Bag can be converted to a clutch because it has a removable chain shoulder strap. The bag, available only in camel, is made from deerskin and has a push-lock closure. Its front flap is decorated with resin stone studs.

Prada collectors will surely go wild over the Nappa Aviator Satchel. It has a short top handle, a fold-over front, a buckle strap detail, a removable shoulder strap, and stud details along the sides. This satchel is available in pristine white.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>