Hermès

Hermès et leurs sacs: Une histoire

En 1837, quelque chose s'est passé dans la mode, une étiquette a été créée qui allait changer l'histoire, le nom Hermes s'est présenté et a rapidement commencé à dépasser les attentes de la mode partout. Ce qui était autrefois une boutique de cuir qui ont fait la plupart engins cheval fournit désormais les personnes les plus reconnues dans le monde avec des accessoires tels que les foulards et sacs à main favorite. Lorsque quelqu'un veut faire une déclaration de mode, ils se tournent vers Hermes. Il s'agit d'une transformation étonnante forme de selle usure de vêtements pour femmes.

En fait, il a été leur capacité à introduire des premières à la mode dans le monde. Que ce soit à cheval ou en train d'accessoires femmes, ils savent comment donner quelque chose nouveau monde dont il a besoin. Hermes a été la première étiquette pour obtenir des droits exclusifs d'utiliser la fermeture à glissière pour le cuir ainsi que des vêtements. C'est en l'année 1922 que Hermes a présenté la main de leurs sacs pour dames, après Maurice épouse Émile, se plaint de ne pas être en mesure de trouver un sac de bonne main. Depuis, il a dirigé le seul chef d'entreprise qu'il avait conçue pour que sac à main de sa femme et les a ajoutés à la collection. C'est une bonne chose pour le monde de la mode que sa femme avait besoin d'un nouveau sac à main. Personne ne pouvait soupçonner ce qu'est un impact considérable qu'ils ont sur l'industrie de la mode.

Aujourd'hui vous pouvez voir l'étendue de la marque Hermès et dans quelle mesure il est allé à la mode avec un simple coup d'œil vers Hollywood. des stars comme Paris Hilton, Nicole Kidman, Madonna, Elizabeth Hurley et on peut le voir accessoires de sport et sacs à main Hermès. En fait, toute personne qui s'estime être en place sur la mode possède quelque chose de Hermes. Aucun garde-robe à la mode correcte fait défaut dans une pièce dont Hermes, si elle n'a pas de pièce Hermes alors ce n'est pas la mode correct.

Deals Hermes Ending Soon:


RARE Hermes KELLY WAFFLE 32 cm COLLECTION NEW 3DCalf

US $ 20,000.00


WOWOW Hermes HOT BIRKIN rose fuschia PEAU DE CHEVRE 35 WOWOW

US $ 31,900.00


NEW HERMES CIEL BLEU CIEL Dance Kelly Le meilleur sac KELLY

US $ 8,799.00


CROCODILE Hermes COCOAN JPG EMBRAYAGE BNIB Pochette Kelly

US $ 22,000.00


JPG Hermes BLACK BIRKIN Silver ÉPAULE Grand Prix

US $ 10,999.00


Hermes BIRKIN Pony LIMITEDedition Wowza TROIKA BLONDE

US $ 15,999.00


Famous Hermes Tan ÉPAULE BIRKIN BNIB Or Argent

US $ 13,500.00


Vintage Hermès 3000 W machine à écrire portative de cas 1960

67,99 $ US


Très jolis Hermes toujours lumineux BIRKIN PINK peau de chèvre de 30 cm

US $ 28,600.00


HERMES SUPERBE BRACELET Bracelet MANCHETTE AUTH

US $ 289,27

Voir la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Ces sacs à main que le Birkin Hermès et Hermès Kelly Bag peut être remarqué tout Hollywood, ils sont dans les magazines accrochés aux goûts de certaines des étoiles les plus élitistes que Hollywood a à offrir. Hermes s'est fait un nom pour ceux qui ont de loin dépassé les objectifs les plus fous la plupart des entreprises. Il semble difficile de croire que ce qui était une entreprise familiale boutique de cuir peu pourrait passer à quelque chose de si célèbres dans le monde et une excellente réputation dans l'industrie de la mode. Lorsque les femmes veulent se sentir sophistiquée et à la mode de nos jours, ils savent par où commencer. Ils commencent par porter un sac à main Hermès.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Hermes

Hermes

Hermes and Their Bags:  A History

In 1837 something happened in fashion, one label was formed that would change history; the Hermes name introduced itself and quickly began to exceed fashion expectations everywhere. What was once a leather shop which made mostly horse gear now provides the most recognized people in the world with accessories such as their favorite scarves and hand bags. When anyone wants to make a fashion statement, they turn to Hermes. This is an amazing transformation form saddle wear to women’s wear.

Actually, it was their ability to introduce firsts in fashion to the world. Whether it is horse gear or women’s accessories, they know how to give the world something new that it needs. Hermes was the first label to get exclusive rights to use the zipper for leather as well as clothing. It was in the year 1922 that Hermes introduced their women’s hand bags, after Émile-Maurice's wife, complained about not being able to find a good hand bag. Since he headed the sole head of business he had that handbag designed for his wife and added them to the collection. It’s a good thing for the fashion world that his wife needed a new hand bag.  No one could have suspected what a drastic impact they would have on the fashion industry.

Today you can see the extent of the Hermes name and how far it has gone in fashion with a simple glance toward Hollywood. Such stars as Paris Hilton, Nicole Kidman, Madonna, and Elizabeth Hurley can be seen sporting Hermes accessories and hand bags. As a matter of fact, anyone that considers themselves to be up on fashion owns something by Hermes. No fashionably correct wardrobe is lacking in including a Hermes piece, if it doesn’t have a Hermes piece then it isn’t fashionably correct.

Hermes Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

Such hand bags as the Hermes Birkin and the Hermes Kelly Bag can be noticed all over Hollywood, they are in magazines clinging to the likes of some of the most elite stars that Hollywood has to offer. Hermes has made a name for them that has far exceeded most companies’ wildest goals. It seems hard to believe that what was a family owned and operated little leather shop could grow to be something so world famous and highly regarded in the fashion industry. When women want to feel sophisticated and fashionable nowadays, they know where to start. They start by carrying a Hermes hand bag.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>