Fendi

Fendi's Bag beautés parfaites pour le printemps

Fendi on peut toujours s'attendre à être à la fine pointe de la mode. Cette maison de conception n'a pas peur d'expérimenter avec différents matériaux, couleurs et modèles, ce qui explique pourquoi dessins Fendi sont toujours frais. Ce label s'adresse principalement aux filles sur l'aller sans crainte qui expriment ce qu'ils sont grâce à leurs vêtements et accessoires. Sacs Fendi sont parfaites pour les filles qui ne craint pas de se faire remarquer.

The Forever Python Maxi Bag est fabriqué à partir multicolores python. La bourse a une sangle de chaîne avec un déport rembourrée, et son rabat équipé d'un fermoir Zucca.

Le Karung New Bag de Jour à base de peau de serpent karung naturel a un corps conique et une forme de boîte, top extensible. Le devant du sac comporte une poche zip et Zucchino détail. Aucune d'autres couleurs sont disponibles pour cette exception de naturel.

Le Grommeted Zucca Sac de Jour, comme son nom l'indique, a un logo Zucca avec oeillets sur le devant. Il a un corps conique avec un sommet ouvert, un motif brun Zucca, métallique empiècements en cuir doré avec les accents, et de haut en cuir noir poignées. Ce sac est disponible uniquement en brun. The Forever tissé Hobo est fabriqué à partir Zucca-tissé en cuir de veau et est offert en rose et de chameaux. Il dispose d'un matériel unique poignée à son sommet, une fermeture à glissière et d'or-ton.

Le cuir veau Selleria Hobo a un corps doucement structuré avec surpiqûres en fer à cheval sur le devant et un top tissés manche. Top zip Le sac a une tirette gravé du logo Fendi. Ce modèle est disponible uniquement en chameau. Le satin brodé Baguette a un fun multi-colored Zucca motif cousu sur un fond noir sur tout le sac. Il a une poignée à son sommet, et son sommet rabat doté d'un fermoir à Zucca découpée. Son matériel est terminé dans le ton d'or.

Le lambeau du chef-Front Shoulder Bag est un simple mais très élégant sac rectangulaire en cuir de veau. Rabat du sac a un push-lock gravé avec le logo du concepteur. Sa sangle d'épaule a des anneaux l'attacher sur les côtés du sac. Ce modèle magnifique est disponible en blanc et noir.

Fendi Sac Deals Ending Soon:


FENDI SELLERIA Black Leather Bag Authentic Never Used

US $ 575.00


NICE FENDI BAG

US $ 16.50


FENDI SELLERIA Brown Sac en cuir authentique Never Used

US $ 575.00


VINTAGE FENDI SIGNATURE BAG PURSE HANDBAG RARE

US $ 79.99


FENDISSIME par FENDI en cuir bourgogne HANDBAG PURSE BAG

US $ 69.00


FENDISSIME par Fendi cuir bordeaux SHOULDER TOTE BAG

US $ 69.00


FENDI 77000 $ GLAM SUEDE SHOES BAG VELVET HH 40

US $ 165.99


FENDI 304,000 $ Blanc BOXY SEQUIN JACKET BAG 10 44

US $ 199.99


100 Fendi Zucca Mama FF Signature sac à bandoulière

US $ 99.88


Fendi Bag

US $ 400.00

View Page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10

Fendi Suite:

Tout comme la Baguette brodées, les Zucca-Print a un sac en toile multicolore Zucca motif imprimé sur un fond blanc sur le corps du sac. Elle a un corps rectangulaire avec bretelles de long. The Leather Chef Hobo est une beauté hors concours dans cette collection. Sa désinvolture structuré corps en cuir de veau est rendue plus élégante par une sangle chaîne délicate épaule, matériel d'or de ton, et le logo de la fermeture à glissière de tirette. Ce qui rend le tout encore plus étonnant est qu'il vient dans une nuance violette époustouflant qui ne manquera pas d'avoir des filles s'évanouir.

Écrivez votre propre critique ou un commentaire sur nos commentaires:

Pages Navigation Menu

Fendi

Fendi

Fendi’s Bag Beauties Perfect for Spring

Fendi can always be expected to be on the cutting edge of fashion. This design house is not afraid of experimenting with various materials, colors, and patterns, which is why Fendi’s designs are always fresh. This label mostly caters to girls on the go who fearlessly express who they are through their clothes and accessories. Fendi’s bags are perfect for girls who do not shy away from standing out.

The Forever Maxi Python Bag is made from multi-colored python. The purse has a chain strap with a padded inset, and its flap top has a Zucca clasp.

The Karung New Bag de Jour made from natural karung snakeskin has a tapered body and a boxy, expandable top. The front of the bag features a zip pocket and Zucchino detail. No other colors are available for this apart from natural.

The Grommeted Zucca Bag De Jour, as its name suggests, has a Zucca logo with grommets on the front. It has a tapered body with an open top, a brown Zucca pattern, metallic gold leather insets with accents, and black leather top handles. This bag is available only in brown. The Forever Woven Hobo is made from Zucca-woven calf leather and comes in pink and camel. It has a single top handle, a zip top, and gold-tone hardware.

The calf leather Selleria Hobo has a softly structured body with horseshoe topstitching on the front and a woven top handle. The purse’s zip top has a pull tab engraved with the Fendi logo. This model is available only in camel. The satin Embroidered Baguette has a fun multi-colored Zucca pattern stitched on a black background all over the bag. It has a top handle, and its flap top features a Zucca-cutout clasp. Its hardware is finished in gold tone.

The Chef Flap-Front Shoulder Bag is a simple yet very elegant rectangular purse made of calf leather. The bag’s flap has a push-lock engraved with the designer’s logo. Its shoulder strap has rings attaching it to the sides of the bag. This gorgeous model is available in white and black.

Fendi Bag Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

Fendi Continued:

Just like the Embroidered Baguette, the Zucca-Print Canvas Tote has a multi-colored Zucca pattern printed on a white background on the bag’s body. It has a rectangular body with long shoulder straps. The Leather Chef Hobo is a standout beauty in this collection. Its casually structured calf leather body is made more elegant by a dainty chain shoulder strap, gold-tone hardware, and the zip top’s logo pull tab. What makes this even more stunning is that it comes in a breathtaking violet shade that’s sure to have girls swooning.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>