Ed Hardy - Aperçu de marque

Tatouages et Hollywood sur votre bras:

Ed Hardy est connu pour ses dessins de tatouage. Récemment, il avait fait équipe avec le célèbre styliste Christian Audigier et entra dans le monde de la mode. Maintenant, l'équipe du mélange deux tatouage, la mode et l'art dans leur ligne de vêtements et accessoires.

Ed Hardy comprennent sacs sacs de toile, sacs à couches, sacs polochons, sacs et bagages. Les dessins des sacs ont des conceptions de tatouage Ed Hardy avec strass sur certains points. Ces sacs ont des conceptions fort et couleurs amusantes qui feront les gens qui les voient se prendre pour avoir un second regard. Ed Hardy sacs ont des dessins pour tous les âges.

L'un des derniers sacs de Ed Hardy est femme "Koi" Jill Satchel en noir. Ceci est inclus dans la collection de sacs Koi Ed Hardy. dimension du sac est de 12 "WX 11" hx 3 "D avec une fermeture à glissière intérieure et le mur et les poches téléphone portable. Le sac est fait de polyester et de coton à la fois extérieure et intérieure de pièces de la valise. Un autre sac de la collection est le sac de Joséphine en beige clair avec deux poissons dans l'eau comme la conception. Le dernier dessin de la collection est Passeport fourre-tout au bébé bleu. Cela a les mêmes caractéristiques et le matériel que le sac Jill, mais la dimension est de 15 "x 15" x 6 "(w, H, D).
Une autre collection est le "Love tue lentement". Cette collection comprend deux modèles. Ivana Satchel en noir a intérieure à glissière avec le mur et les poches téléphone portable. Sa dimension est de 16 "WX 9" hx 5 "et d en coton et polyester. La conception d'autres est Ivana Satchel dans Teal avec les mêmes caractéristiques que la première.
Une autre conception des sacs Ed Hardy est le "Diamond Flower Passeport" fourre-tout en blanc cassé. La dimension de ce sac est de 15 "x15" x6 "(w, H, D) et avec fermeture éclair intérieur et le mur et les poches téléphone portable. Ce sac est fait de polyester et de coton.
"True Love" Ingrid Hobo en noir a une dimension de 14 "x13" x5.5 "(w, H, D) avec fermeture éclair intérieur et le mur et les poches des téléphones cellulaires.
"Amour Eternel" Ivy Swagger Bag in White est une belle conception avec deux roses au centre et les pétales à la partie supérieure du sac. La dimension du sac est de 15 "x11" x 4.5 "(W, H, D)

Ed Hardy Sac Deals Ending Soon:


Les garçons des TN-O ED HARDY Réservez Sac à dos Sac Camo une nouvelle école

US $ 9.99


TNO ED HARDY Messenger Bag ordinateur portable BACKPACK

US $ 18.99


ED HARDY GEISHA EMBRAYAGE BAG NWTS Wristlet

US $ 18.00


HARDY BAG KOI DE DREW DrawString TN-O SAC À DOS

US $ 19.99


ED HARDY TN-O le Crossover ÉPAULE Fourre-tout ADDY

241,00 $ US


ED HARDY LOVE KILLS BAG TN-O DREW DrawString SAC À DOS

US $ 24.99


Ed Hardy TN-O Frannie Fringe Bag Black Suede Conseil de la Croix-

US $ 46.00


Grand Ed Hardy amour tue lentement Sac bandoulière réglable w

US $ 45.00


Nouvelle ED HARDY Black Skull LOVE KILLS Tote Bag LENTEMENT

US $ 59.95


Nouveau DE EAGLE SKULL TIGER Sac Bowling HARDY à main

US $ 49.95

Voir la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Ed Hardy suite:

D'autres modèles sont floraux avec le noir comme couleur de base des sacs. Barbara sac est un sac à bandoulière demi. Béatrice est un fourre-tout avec 18 "x16" x5.5 "(w, h, d) que la dimension. Le sac de Béatrice est disponible en noir et brun. Le dernier projet est le sac Ellen qui est un fourre-tout avec Voyage taupe que la couleur. Il a une bandoulière amovible qui peut transformer le sac en cas de besoin.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Ed Hardy – Brand Overview

Ed Hardy – Brand Overview

Tattoos and Hollywood on Your Arm:

Ed Hardy is known for his tattoo designs. Recently, he had teamed up with the famous fashion designer Christian Audigier and entered the world of fashion. Now, the team up of the two mixes tattoo, fashion, and art in their clothing line and accessories.

Ed Hardy bags include canvas bags, diaper bags, duffle bags, and luggage bags. The designs of the bags have Ed Hardy’s tattoo designs with rhinestones on some items. These bags have loud designs and fun colors that will make the people who see them be caught to have a second look. Ed Hardy bags have designs for all ages.

One of the latest bags of Ed Hardy is Women’s “Koi” Jill Satchel in Black. This is included in the Koi collection of Ed Hardy bags. The bag’s dimension is 12”w x 11” h x 3”d with an interior zipper and wall and cellphone pockets. The bag is made of polyester and cotton both the outer and inner parts of the bag. Another bag in the collection is the Josephine bag in Light Beige with two fishes in water as the design. The last design of the collection is Passport Tote in Baby blue. This has the same features and material as the Jill bag but the dimension is 15” x 15” x 6” (w,h,d).
Another collection is the “Love Kills Slowly”. This collection has two designs. Ivana Satchel in Black has interior zipper with wall and cellphone pockets. Its dimension is 16”w x 9”h x 5”d and made of cotton and polyester. The other design is Ivana Satchel in Teal with the same features as the first one.
Another design of the Ed Hardy bags is the “Diamond Flower” Passport Tote in off white. The dimension of this bag is 15”x15”x6” (w,h,d) and with interior zipper and wall and cellphone pockets. This bag is made of polyester and cotton.
“True Love” Ingrid Hobo in Black has dimension of 14”x13”x5.5” (w,h,d) with interior zipper and wall and cellphones pockets.
“Eternal Love” Ivy Swagger Bag in White is a lovely design with two roses at the center and petals at the top part of the bag. The dimension of the bag is 15”x11”x 4.5” (w,h,d)

Ed Hardy Bag Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

Ed Hardy Continued:

Other designs are floral with black as the base color of the bags. Barbara bag is a demi shoulder bag. Beatrice is a tote with 18”x16”x5.5” (w,h,d) as the dimension. The Beatrice bag is available in black and brown. The last design is the Ellen bag which is a travel tote with taupe as the color. It has a removable strap that can transform the bag whenever needed.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>