Chloe

Sacs à main Chloe: Déclarations Mode Sassy

Chloe approvisionne principalement la foule vingt-quelque chose qui aime à expérimenter avec des modèles audacieux et combatif et les couleurs. Les dessins de cette maison de mode peut être décrit comme amusant et sans peur, sans un minimum d'être ostentatoire ou écrasante. Toutefois, Chloé n'est pas pour les timides ou les faibles de cœur, et couturier sacs à main de cette reflètent clairement.

Le Paraty Capsule bourse a un corps légèrement conique, une poche à rabat devant, une bandoulière amovible et poignées supérieures avec des anneaux. Ce modèle est fini parfaitement avec du matériel d'or-ton. La bourse est disponible en noir et de pavot (sombre saumon) agneau leather.The sac Paraty a aussi un corps effilé avec une structure souple et un détail d 'épaisseur. Il a top poignées et une bandoulière et matériel d'or-ton. Ce ne vient que dans la noix de muscade (tan). Le magnifique Paraty Besace a un corps effilé, un top zip, une bandoulière, poignées supérieures avec des anneaux, couture matériel avec une finition en or-ton, et en haut. La face avant dispose d'un logo en détail. Ce modèle est en cuir de vachette et vient dans le lait crémeux (blanc).

Le Héloïse tressé-sac bandoulière, comme son nom l'indique clairement, les caractéristiques bretelles tressées. Il a un corps carré avec un front plissé, un top zip, et le matériel de couleur argentée. Le sac est en cuir d'agneau d'argent métallique. Le Héloïse a également deux autres versions, à savoir le clochard et le sac à bandoulière. Le hobo est disponible dans la muscade et le bleu clair, tandis que le sac d'épaule vient en vermillon et noir.

L'Astoria Zip Dome Sac en cuir de buffle a un sommet arrondi avec fermeture éclair et du matériel d'or-ton. Ses poignées cabochons trait rouge (pierres polies). Cette beauté est disponible dans une teinte douce au beurre délicieux.

Le fourre-tout Eclipse est sûr de gagner plus de fans de sacs à main grandes. Ce modèle spacieux a un corps rectangulaire avec deux poches zippées sur les côtés de son front. La face avant a aussi le logo Chloé en trois versions: relief, de l'or-ton, et tatoué. Cette bourse est disponible en vieil argent et noir en PVC.

Offres sac Chloe Ending Soon:


Sac Chloé Miche Shell Shell Classic seulement PIN

18,38 $ US


Sac Chloé Sac Couleur Slate bnwt en cuir verni

US $ 405,35


Big Buddha CHLOE sac gris TNO HOT NEW BAG 2011

US $ 76.00


Chloe Prune cuir Sac fourre-tout Saskia

625,00 $ US


Or Chloé Paddington Bag moyen Satchel

765,00 $ US


Chloe Rose Gold cuir matelassé Petit sac fourre-tout Bay

825,00 $ US


Chloé Dao by Design Sac à bandoulière Pacifique

9,99 $ US


Authentique sac Chloe Elvire NEW in Black

US $ 1,250.00


FW Chloe RARE See 2009 Robe en laine Pantalon Sac 6 40 TALL

199,99 $ US


Chloé Paddington Auth métalliques Sac Pochette de charbon de bois

US $ 319.00

Voir page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Propulsé par phpBay Pro

Chloé a continué:

Le Andy extensible Satchel est une autre option pour les amateurs de spacieux porte-monnaie. La sacoche carrés corps est fait de cuir d'agneau et a une fermeture éclair-autour du fond d'élargir le sac. Ce modèle est disponible en rose / Berry (rouge) combinée. Le sac à bandoulière matelassée Bay a un corps Style Bay rectangulaire avec un front piqué. La façade a également une poche zippée à double sens avec une plaque de logo dans le coin en bas à droite. Le sac a doublure en sergé de coton et en cuir. Cela vient de l'ivoire et noir options.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Chloe

Chloe

Chloe Purses: Sassy Fashion Statements

Chloe caters mostly to the twenty-something crowd who loves to experiment with bold and feisty patterns and colors. The designs of this fashion house can best be described as fun and fearless without a modicum of being ostentatious or overwhelming. However, Chloe is not for the timid or the faint of heart, and this couturier’s handbags clearly reflect this.

The Paraty Capsule Purse has a gently tapered body, a front flap pocket, a detachable shoulder strap, and top handles with rings. This model is finished off perfectly with gold-tone hardware. The purse is available in black and poppy (dark salmon) lamb leather.The Paraty Shoulder Bag also has a tapered body with a soft structure and a thick piping detail. It has top handles and a shoulder strap and gold-tone hardware. This comes only in nutmeg (tan). The gorgeous Paraty Satchel has a tapered body, a zip top, a shoulder strap, top handles with rings, hardware with a gold-tone finish, and top stitching. The front features a logo detail. This model is made from calf leather and comes in creamy milk (white).

The Heloise Braided-Strap Bag, as its name clearly states, features braided shoulder straps. It has a square body with a pleated front, a zip top, and silver-tone hardware. The bag is made from metallic silver lamb leather. The Heloise also has two other versions, namely the hobo and the shoulder bag. The hobo is available in nutmeg and light blue, while the shoulder bag comes in vermillion and black.

The Astoria Zip Dome Bag made from buffalo leather has a rounded top with zipper closure and gold-tone hardware. Its handles feature red cabochons (highly-polished gems). This beauty is available in a delicious soft buttery shade.

The Eclipse Tote is sure to win over fans of big purses. This roomy model has a rectangular body with two zip pockets down the sides of its front. The front also has the Chloe logo in three versions: embossed, gold-tone, and watermarked.  This purse is available in old silver and black PVC.

Chloe Bag Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

Chloe continued:

The Andy Expandable Satchel is yet another option for roomy-purse enthusiasts. The square-bodied satchel is made from lamb leather and has a zip-around bottom to expand the bag. This model is available in a pink/berry (red) combination. The Quilted Bay Shoulder Bag has a Bay Style rectangular body with a quilted front. The front also has a two-way zip pocket with a logo plate at the bottom right corner. The bag has cotton twill lining and is made from leather. This comes in ivory and black options.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>