Chanel

Soyez élégant, Be Chanel

Chanel sacs ont été connus pour leur exclusivité. Types de sacs qui sont produites sont des sacs à main, pochettes, fourre-tout, sacs à bandoulière, vagabonds, sacs à rabat, et sacs de caisse. Ces sacs ont des styles uniques ayant des chaînes d'or, logos Chanel, coutures piquées, Tissus de tweed, et boyishly qualité féminine. Les sacs sont faits de matériaux de haute qualité comme en peau d'agneau, toile imprimée, en cuir de veau, de soie, et des peaux exotiques.

La dernière collection de sacs Chanel est le Printemps / Été 2009. Les styles disponibles au printemps / été 2009 Chanel collection comprend 2 Upside down brevets Sac en cuir blanc, Chanel Classic Sac à Tweed, brodé 2.55 de Chanel, Chanel et 2,55 Tie Dye en cuir rose.

Le Tie Dye en cuir rose est fabuleux et sexy. La légèreté de la couleur apporte le style subtil de la valise, mais toujours avec classe. Il était fait de cuir d'agneau avec soin teinté d'avoir un look d'enfer. Le cuir des brevets peut être un objet de collection.

The Essential sac à main de Chanel pour la saison est une reproduction du veau 31 Rue Cambon disponible en blanc, noir et rose. Les tailles disponibles sont petites, moyennes et grandes entreprises. Il ya aussi des Deux-Color matelassé Sac shopping en blanc et noir.

Chanel Classic Flap dans Alligator est un classique et élégant sac à main. Ce sac est disponible en couleur noire. Ceci est brodée de perles sur le dessus de la peau d'alligator. La combinaison des matériaux permet de sac à main avec autant d'élégance que les femmes rêveraient d'avoir un dans leur collection. Ce sac peut être vu dans Chanel Croisière 2008/2009.

L'un des sacs à main classiques qui sont toujours recherchés par les acheteurs est le Chanel Classic XL Jumbo Flap. Ce sac sera re-publié par Chanel ce début de 2009 portant le nom de Chanel Maxi sac. Ce sac sera disponible en plusieurs couleurs afin que les acheteurs peuvent choisir ce qui convient à leur goût. Le sac sera disponible en cuir d'agneau et de cuir caviar. Chanel continue l'élégance des sacs classiques qui apporte la sophistication à l'acheteur.


CHANEL Messenger Bag Mini Auth 255 Flap main MINT

US $ 1,200.00


CHANEL Auth 10 Medium 255 Sac à main en double rabat

US $ 2,199.00


CHANEL Caviar noir en cuir authentique C Sac à bandoulière

US $ 1,299.99


CHANEL Rouge Logo Sac TNO Flap CC Seul Red rare beauté

US $ 1,399.95


CHANEL brevets noirs âgés de cuir CC Sac TNO MAXI Logo

US $ 2,499.99


Chanel authentique sac à main 23x14cm Flap Bag Rose L 217

860,00 $ US


AUTH CHANEL CC Pochette en cuir ROUGE SAC sac sac

999,99 $ US


PRETTYCHANEL Pale Pink PERLES Messenger Bag QUILTED

395,00 $ US


Chanel Lg cuir bleu Camellia X Clutch Bag Wallet Nouveau

US $ 859.00


Chevron Chanel en cuir verni Sac Maxi Jumbo Nouveau

US $ 4,398.00

Voir page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Propulsé par phpBay Pro

Chanel Suite:

Le Chanel Printemps / Eté 2008 contient sacs blancs. Il s'agit de Chanel Grand Shopping fourre-tout en blanc, Chanel Timeless CC Satchel, et Chanel Rodeo Drive Hobo en blanc.

La bourse ne seront pas laissés pour compte. Chanel a 2,55 bourses Réédition sur les chaînes qui sont disponibles en argent clair et foncé.

Si vous désirez chercher si fab et sexy à la fois élégante, essayez les sacs de Chanel. Découvrez l'élégance apportée par les différents styles et modèles en cuir de peaux exotiques.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Chanel

Be Elegant, Be Chanel

Chanel bags have been known for their exclusivity. Types of bags that are produced are handbags, clutch, tote, shoulder bags, hobos, flap bags, and box bags. These bags have unique styles having gold chains, Chanel logos, quilted stitching, tweed fabrics, and boyishly feminine quality. The bags are made of high-quality materials like lambskin, printed canvas, calfskin, silk, and exotic skins.

The latest collection of Chanel bags is the Spring/Summer 2009 collection. The available styles in Spring/Summer 2009 collection include Chanel 2 Upside down Patent Leather white bag, Chanel Classic Bag in Tweed, Embroidered Chanel 2.55, and Chanel 2.55 Tie Dye Pink Leather.

The Tie Dye Pink Leather is fab and sexy. The lightness of the color brings the subtle style of the bag but still with class. It was made of lambskin carefully dyed to have a fabulous look. The Patent Leather can be a collector’s item.

The Essential handbag of Chanel for the season is a Calfskin reproduction of the 31 Rue Cambon available in white, black, and pink. The sizes available are small, medium, and large. There is also the Two-Color Quilted Shopping bag in white and black.

Chanel Classic Flap in Alligator is a classic and elegant handbag. This bag is available in black color. This is embroidered with pearls on top of the alligator skin. The combination of the materials makes the handbag so elegant that women would dream to have one in their collection. This bag can be seen in Chanel Cruise 2008/2009.

One of the classic handbags that are continually being sought by buyers is the Chanel Classic XL Jumbo Flap. This bag will be re-released by Chanel this early 2009 carrying the name Chanel Maxi Bag. This bag will be available in many colors so the buyers can choose what suits their taste. The bag will be available in lambskin and caviar leather. Chanel continues the elegance of the classic bags that brings sophistication to the buyers.

No items matching your keywords were found.

Chanel Continued:

The Chanel Spring/Summer 2008 collection contains white bags. These are Chanel Grand Shopping Tote in white, Chanel Timeless CC Satchel, and Chanel Rodeo Drive Hobo in white.

The purse will not be left behind. Chanel has 2.55 Reissue purses on chains that are available in light and dark silver.

If you want to look so fab and sexy at the same time elegant, try the bags of Chanel. Experience the elegance brought by the different styles and models from leather to exotic skins.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>