Porte-documents - des conseils pour obtenir la bonne

Si une voulez-vous être pris au sérieux dans toute entreprise, il vous faut deux choses: un grand procès et une mallette encore mieux. Ces deux choses vont rester dans un esprit de personnes de plus d'un conversation. Porte-documents ne sont plus les monstres en cuir du passé. Ils peuvent maintenant montrer une des personnes individuelles de style ou de la richesse. Si vous cherchez à percer dans le monde de l'entreprise, alors vous devez continuer à lire!

Une écharpe ou un sac messager est un excellent moyen de montrer un style personnel. Il offre des fonctionnalités ainsi que de montrer aux autres que vous êtes sur les tendances d'aujourd'hui. Merci à l'évolution constante de la norme acceptable, une élingue ou messager sacs ont atteint de nouveaux sommets dans toutes les sociétés américaines en dépit de leurs modestes débuts sur le dos des messagers à vélo à New York. Ces sacs sont offerts dans une variété de formes, tailles et couleurs. Les fabricants ont pris leurs repères de la mode et utilisent beaucoup de mélanger et assortir les matériaux pour leurs sacs comme toile et de bambou. Le sac peut être réalisée à travers le corps, sur une épaule comme un sac à main ou vous pouvez l'emporter par son sangles. Les sacs sont à la mode, et ils sont chaud, chaud, chaud!

Si le sac bandoulière style n'est pas votre «sac», vous pouvez toujours opter pour l'accordéon. Sacs de style accordéon sont un mix entre un sac de toile et une serviette traditionnelle. Ces sacs sont parfaits pour les professionnels organisés sur la route, qui ont besoin d'être en mesure de plans d'accès ou des papiers à court préavis. La plupart de ces sacs dans une variété de matériaux différents et il ya beaucoup de couleurs à choisir. Et qui dit porter des affaires a besoin d'être terne?

Si vous devez absolument avoir une serviette pour vous sentir légitime, alors n'ayez pas peur, c'est quand même cool d'avoir un. Une tendance se fait chaud aujourd'hui de titane ou de tout métal, serviettes noyau dur. Cela montre symboliquement les clients et les autres hommes d'affaires que vous êtes non-sens avec un flair pour la mode d'être de l'avant. Et les femmes vous regarderont avec plus d'intérêt à essayer de comprendre ce que vous cachez là-dedans! Une mallette en métal évoque tendances espion, avec un air d'agression en sourdine, et que peuvent faire ou défaire un accord dans les affaires. Le porte-documents en alliage de titane offrent sophistication et de protéger vos documents importants, sans être prétentieux.

Avec tant de choix là-bas, il ne devrait pas être mal à mettre à jour votre style. Rechercher vos options en ligne en premier et ensuite voir si le style que vous aimez est disponible localement, vous pourriez être en mesure d'obtenir une bonne affaire! créateurs de mode Business réaliser le visage de l'Amérique des entreprises évolue et ils ont besoin pour évoluer avec le temps. Si vous voulez être le meilleur dans les affaires, vous devez chercher le meilleur ... ou être vraiment bon à faire semblant d'être les meilleurs! Si vous pouvez réaliser un look simple et élégant que vous pouvez obtenir démarrer votre carrière, et il ne peut pas nuire aux soins des professionnels sur le front de la datation. Maintenant, quittez surfer sur le net et en ligne de perdre du temps!

Deals Ending Soon:


Porte-documents Organisateur

US $ 9.99


CUIR NOIR 11 dossiers nouveau Porte-documents pour ordinateur portable

US $ 67.00


Cuir Hommes main Genuine ShoulderTote Porte-documents

40,65 $ US


LOUIS VUITTON authentique Monogram portable Porte-documents sac

US $ 380.00


HANDMADE Mallette en cuir GENUINE TRAVEL Messenger Bag

459,00 $ US


SAMSONITE CUIR serviette noire LAPTOP Portfolio Case

US $ 65.99


Hartmann affaire ATACHE Porte bagages

US $ 29.99


Polo Porte-mens sacs en cuir bon cadeau d'affaires 39

39,50 $ US


CUIR NOIR serviette brune nouvel ordinateur portable 28

US $ 99.00


SAMSONITE II DÉLÉGUÉ NEW 5 BRIEFCASE ATTACHE Hardside

US $ 78.99

Voir la page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9

Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Briefcases – Advice on getting the right one

Briefcases – Advice on getting the right one

If a you want to be taken seriously in any business, you need two things: a great suit and an even better briefcase. These two things will stay in an persons mind longer than a conversation will. Briefcases are no longer the leather monstrosities of the past. They now can show a persons individual style or wealth. If you are looking to break into the corporate world, then you need to keep reading!

A sling or messenger bag is a great way to show personal style. It offers functionality along with showing others that you are into today's trends. Thanks to the ever changing acceptable norm, sling or messenger bags have hit all new heights across corporate American despite their humble beginnings on the backs of bike messengers in New York City. These bags come in a variety of shapes, sizes and colors. Manufacturers have taken their cues from fashionistas and use a lot of mix and match materials for their bags like canvass and bamboo. The bag can be carried across the body, over one shoulder like a purse or you can carry it by it's straps. The bags are all the rage, and they are hot, hot, hot!

If the sling style bag is not your "bag", you can always opt for the accordion style.  Accordion style bags are a mix between a sling bag and a traditional briefcase. These bags are perfect for the organized professional on the go, who need to be able to access plans or papers at a moments notice. Most of these bags come in a variety of different materials and there are many colors to choose from. And who says business wear needs to be drab?

If you absolutely have to have a briefcase for you to feel legitimate, then have no fear, it's still cool to have one. A hot trend today is getting titanium or all metal, hard core briefcases. This symbolically shows clients and other businessmen that you are no-nonsense with a flair for being fashion forward. And women will look at you with more interest trying to figure out what you are hiding in there! A metal briefcase conjures up spy-like tendencies with an air of muted aggression, and that can make or break a deal in business. The titanium alloy briefcases offer sophistication and protect your important documents without being pretentious.

With so many choices out there, it should be no trouble updating your style. Research your options online first and then see if the style you like is available locally; you might be able to get a great deal! Business fashion designers realize the face of corporate America is changing and they need to change with the times. If you want to be the best in business, you have to look the best...or be really good at pretending to be the best! If you can accomplish a simple, stylish look you can get jump start your career, and it may not hurt looking professional on the dating front. Now, quit surfing the net and wasting time online!

Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>