Balenciaga - Un aperçu de la marque

Sacs pour la femme d'entreprise

Balenciaga est connu pour ses pièces chic et de l'artisanat grande. L'un des sacs à main les plus célèbres est la planète la ville. Ce sac dispose d'agneau vintage doux. Il dispose d'un matériel en laiton finement conçu ans. Les poignées sont soigneusement cousu à la main et baisse de plus de quatre pouces. Il ya également une bandoulière amovible disponible. D'autres détails sont un miroir à main encadrées, lanières de cuir attachée à la fermeture éclair, poches avant, poches intérieures et un relief tag Balenciaga en cuir. Ce sac est disponible en cinq couleurs allant du blanc d'autres de côté. Ils sont noirs, praline, de mandarine, framboise et à l'automne.

Un autre modèle populaire est le temps partiel Planet. Celui-ci a un effet cuir vieilli à elle, ce qui en fait appel comme vintage cool. Encore une fois, ce sac a la signature d'agneau et ferrures en laiton vieilli. Les poignées sont également cousu à la main, bien plus à plus de 6 pouces baisse. Il ya également une bandoulière amovible en cuir et le miroir encadré. Une poche avant avec le gland en cuir de long et une poche intérieure zippée. Ce modèle est également livré avec un sac à main gratuit planète. Six couleurs sont disponibles: praliné, automne, mandarine, framboise, perle noire et blanc.

Offres Balenciaga Ending Soon:


sac Balenciaga moto

US $ 1,500.00


ville sac Balenciaga à 100 réguliers Genuine

US $ 600.00


Balenciaga FW 2009 Pommier GGH sac au vert

US $ 1,085.00


BALENCIAGA AUTH 04 MAQUILLAGE POUCH BAG LILAS CHEVRE GORGY

US $ 595.00


Outremer Balenciaga 10 Ville Sac en cuir bleu 1445 $

US $ 1,099.00


AUTHENTIQUE 1595 $ 08 BALENCIAGA Argent Sac travail Gray

US $ 1,196.00


Nouveau sac Balenciaga Aubergine authentique

US $ 1,000.00


2006 Balenciaga Auth Emerald Courier Bag 06 Chevre

US $ 875.00


2010 Balenciaga City Bag Auth Seigle

US $ 1,535.00


2010 Balenciaga Canard Auth Silver City Bag Giant

US $ 1,535.00

Voir page: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Propulsé par phpBay Pro

Si un sac avec une touche plus féminine est ce que vous êtes après, alors le couvert Giant travail est fait pour vous. Il a d'agneau vintage comme les deux précédents modèles, mais le matériel pour ce sac est différent. Le matériel est couvert avec le même cuir et le dessus du sac a une fermeture éclair. En ce qui concerne les autres détails, elles restent les mêmes avec des modèles Balenciaga autres. Il est le miroir encadré, une poche sur le devant du sac, poche intérieure zippée et une étiquette en cuir avec étiquette. Ce modèle est livré avec des pieds de protection en métal ce qui en fait aussi plus ferme et la forme plus précise. Sept couleurs sont disponibles pour ce style. Ce sont des noirs, praliné, framboise, automne, gris anthracite, de mandarine et de perles blanches.

Un sac Balenciaga différents plus on peut le voir dans Lune. Ce sac en cuir de chèvre est brillant au lieu de l'agneau typique observé chez la plupart des sacs de ce label. Le matériel est en métal plaqué or. Haut de fermeture est twist-lock avec la vignette gravée sur le métal. La poignée est près de six pouces de long et les bretelles amovibles sont environ dix pouces de long. Il ya une poche zip front commun à la plupart des sacs de cette marque et pour ce modèle, une autre poche frontale avec un rabat. Le miroir encadré et l'étiquette en cuir Balenciaga on peut le voir avec ce sac.


Laisser un commentaire

Pages Navigation Menu

Balenciaga – A brand overview

Balenciaga – A brand overview

Bags for the Corporate Woman

Balenciaga is known for its classy pieces and great craftsmanship. One of the more famous handbags is the City Planet. This bag boasts of soft vintage lambskin. It has a intricately crafted aged brass hardware. The handles are carefully hand stitched and drop to more than four inches. There is also an available removable shoulder strap. Other details include a framed hand mirror, leather strings attached to the zip, front pockets, interior pockets and a Balenciaga embossed leather tag. This bag comes in five other colors aside from white. They are black, praline, mandarin, framboise and autumn.

Another popular model is the Part Time Planet. This one has an aged leather effect to it, making it appeal like cool vintage. Again, this bag has the signature lambskin and aged brass hardware. The handles are also hand stitched, although longer at more than 6 inch drop. There is also a removable shoulder strap and the leather framed mirror. One front pocket with long leather tassel and one interior zip pocket. This model also comes with a complimentary planet purse. Six colors are available: praline, autumn, mandarin, framboise, black and white pearl.

Balenciaga Deals Ending Soon:

No items matching your keywords were found.

If a bag with a more feminine touch is what you are after, then the Covered Giant Work is for you. It has vintage lambskin like the previous two models but the hardware for this bag is different. The hardware is covered with the same leather and the top of the bag has a zip closure. As for the other details, they remain the same with other Balenciaga models. There is the framed mirror, one pocket in the front of the bag, interior zip pocket and leather tag with label. This model comes with protective metal feet making it also firmer and the shape more definite. Seven colors are available for this style. These are black, praline, framboise, autumn, charcoal gray, mandarin and white pearl.

A more different Balenciaga bag may be seen in Lune. This bag has shiny goatskin instead of the typical lambskin seen in most bags of this label. The hardware is made from gold plated metal. Top closure is twist-lock with the label engraved on the metal. The handle is almost six inches long and the removable straps are about ten inches long. There is a front zip pocket common to most bags of this brand and for this model, another front pocket with a flap. The framed mirror and the Balenciaga leather tag can be seen with this bag.

comment using facebook

Leave a Comment

Your email address will not be published. Required fields are marked *

You may use these HTML tags and attributes: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>